S’inscrire à notre programme de six mois

PARTICIPATION : TROIS FAÇONS

Il existe deux façons de participer à notre programme à l’heure actuelle (mai 2017), mais nous en aurons une 3e pendant l’été 2017.

En personne à Contrecoeur : c’est la formule recommandée et celle qui semble donner les meilleurs résultats. Il faut assister au cours du vendredi après-midi (une fois), puis les suivis se font à notre clinique aux deux semaines d’abord, puis une fois par mois, en petits groupes de 4, avec notre infirmière auxiliaire. Certains patients font actuellement plus de 8 heures de route pour pouvoir participer en personne.

À distance par Skype ou téléphone : il faut venir à Contrecoeur assister au cours du vendredi après-midi (une fois), puis les suivis, d’une quinzaine de minutes, se font avec notre infirmière auxiliaire au téléphone ou par Skype aux deux semaines d’abord, puis une fois par mois. Les patients doivent se peser et se mesurer eux-mêmes et doivent nous faire parvenir leur journal alimentaire par courriel ou par télécopieur.

Entièrement à distance : au cours de l’été 2017, nous tournerons des capsules vidéos qui remplaceront le cours du vendredi après-midi. Les participants n’auront ainsi aucun déplacement à effectuer. Plusieurs restrictions s’appliqueront quant aux problèmes de santé qui seront traités de cette façon. Cette option sera offerte virtuellement via la clinique de Dr Jason Fung, à Toronto, et ne sera pas gérée de la même façon que le programme de la clinique Reversa.

(Si vous avez déjà fait partie d’une cohorte précédemment, il est possible d’ajouter des inscrire à des rencontres supplémentaires en cliquant ici >)

INSCRIPTION